mar. 30 mars | BOOKING GUYS

REUNION ADHERENTS UPLT 30.03

1. Comment prévenir les risques accrus de débordements et de comportements inadaptés dans les meublés de tourisme ? 2. Comment l’UPLT peut-elle devenir un véritable réseau d’offres d’hébergements et permettre à ses adhérents de capter le plus de demandes possibles ?
Les inscriptions sont closes
REUNION ADHERENTS UPLT 30.03

Heure et lieu

30 mars, 14:30
BOOKING GUYS, 12 Rue Miron, 06000 Nice, France

À propos de l'événement

Bonjour à Tous,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre prochain rdv / échange le mardi 30 mars 2021 à 14h30 dans les nouveaux locaux de BOOKING GUYS, 12 rue Miron (RDC) - NICE.

Les 2 thématiques qui seront abordées privilégierons le retour d’expérience et les échanges :

1. Comment prévenir les risques accrus de débordements et de comportements inadaptés dans les meublés de tourisme ?

Les séjours en weekend notamment mais pas « que » sont devenus extrêmement risqués depuis le début de la pandémie et les comportements festifs ou trop agités se multiplient. De quels outils disposons-nous pour détecter les risques potentiels ? Quels sont les moyens développés par les plateformes ? Comment agir efficacement ?

2. Comment l’UPLT peut-elle devenir un véritable réseau d’offres d’hébergements et permettre à ses adhérents de capter le plus de demandes possibles ?

Une association professionnelle a pour principales missions, la promotion et La défense des intérêts d’acteurs engagés dans un même secteur. Mais cela peut-être bien plus ! De nombreux modèles existants tendent à prouver qu’il est possible de créer un réseau professionnel dans lequel toute ou partie des offres peut être regroupée pour offrir un choix plus important aux prospects et clients. Comment mettre en œuvre une stratégie « Win-Win » et faire levier sur sa propre stratégie commerciale? Des outils spécifiques sont-ils nécessaires ?

Parce que les échanges sont tellement plus vivants lorsque nous les partageons physiquement, et parce que nous savons tous respecter les gestes barrière, nous vous proposons un rdv masqué et convivial mais sans restaurations ni boissons hélas.

Au plaisir de vous voir nombreux à cette prochaine réunion, je vous remercie de confirmer votre présence d’ici mardi.